Mix & Match

Filtrer
Adaptez votre look en choisissant uniquement les bijoux que vous souhaitez et créez la combinaison exacte que vous recherchez. Ce sont vos bijoux. Nous voulons que vous le portiez à votre façon.

Nous voulions vous donner l'opportunité d'exprimer pleinement votre personnalité en ne portant que les pièces que vous aimez, ou qui comptent pour vous. En sélectionnant uniquement les articles que vous souhaitez, vous pouvez entièrement personnaliser votre tenue en fonction de votre humeur, de votre personnalité ou de l'occasion. Que vous souhaitiez avoir l'air poli et professionnel pour un travail ou un entretien d'embauche, ou jumelé et minimaliste pour un événement formel, la collection Créer Votre Propre vous permet de s'approprier facilement votre style et de vous exprimer exactement comme vous le souhaitez.

Nous vous encourageons à créer vos propres pièces ‘à partir de zéro’. Essayez de sélectionner plusieurs breloques individuelles et ajoutez-les à un bracelet en chaîne pour créer votre propre bracelet à breloques personnalisé plein de sens et de sentiment. Vous pouvez ajouter quelques breloques pour les boucles d'oreilles assorties à vos meilleures créoles pour votre prochaine soirée, ou rafraîchir un collier préféré de longue date en enfilant un ou deux nouveaux pendentifs.

Vous pouvez également essayer la nouvelle tendance ‘neckmess’. Choisissez simplement différents pendentifs et portez-les parsemés de colliers en chaîne de différentes longueurs et épaisseurs. Mais rappelez-vous, ce ne sont que des suggestions. Comme nous l'avons dit, c'est à vous de décider comment vous voulez porter vos bijoux. Il s'agit d'une collection qui vise à vous donner des options.

Mix & Match

Filter
Tailor your look by choosing only the jewelry pieces you want and create the exact combination you’re looking for. This is your jewelry. We want you to wear it your way.

We wanted to give you the opportunity to fully express your personality by wearing only the pieces that you love, or that mean something to you. By selecting only the items you want, you can fully tailor your outfit to suit your mood, your personality, or the occasion. Whether you’re wanting to look polished and professional for a work function or job interview, or paired back and minimalistic for a formal event, the Create Your Own collection makes it easy for you to own your style and to express yourself exactly how you want to.

We encourage you to build your own pieces ‘from the ground up’. Try selecting several individual charms and add them to a chain bracelet for your own personalized charm bracelet full of meaning and sentiment. You could add a few earring charms to match your best hoop earrings for your next night out, or freshen up a long-time favorite necklace by threading on a new pendant or two.

You could also try out the new ‘neckmess’ trend. Simply choose different pendants and wear them dotted along chain necklaces of varying lengths and thicknesses. But remember, these are only suggestions. Like we said, it’s up to you how you want to wear your jewelry. This is a collection that is all about giving you options.