Mix & Match Argent Sterling 925

Créez votre ensemble de bijoux de rêve en sterling argent en mélangeant et assortissant nos pendentifs, chaînes, breloques et accessoires amovibles. Ce sont des bijoux indispensables pour vous aider à personnaliser votre look et à exprimer votre personnalité.
Filtrer

Zodiac Collection

Shop Now

Mélanger et assortir des bijoux est un excellent moyen d'exprimer votre personnalité et de rafraîchir votre look. En combinant différents éléments de bijoux (en ajoutant des breloques à des créoles, en superposant des breloques pour des bracelets ou en ajoutant des pendentifs à des colliers), vous pouvez créer un look unique aux multiples facettes qui raconte votre propre histoire personnelle.

Le style Mix and Match peut également être un moyen facile de s'habiller ou d'habiller une tenue. Ajoutez un peu de polissage à vos jeans décontractés en ajoutant des colliers en argent sterling plaqué or 18 carats avec de petits pendentifs en zircone élégants, ou rendez un pantalon tailleur plus jeune avec une paire de boucles d'oreilles avec de petites breloques en étoile.

Il s'agit d'une collection de pièces intemporelles, dans une variété de styles, des designs subtils aux formes audacieuses / frappantes. C'est une collection qui vous encourage à expérimenter de nouvelles combinaisons, à essayer des combinaisons inattendues et à aborder l'habillage de manière plus ludique.

C’est aussi une bonne occasion d’adhérer à la nouvelle tendance ‘neckmess’ et de porter une collection de colliers astucieusement arrangés et superposés, polis avec des breloques, des pendentifs et des motifs significatifs. Essayez de créer votre propre «tour de cou» et associez un collier à chaîne fine de Singapour à quelques chaînes plus lourdes - une Figaro ou une Cubaine - puis ajoutez quelques pendentifs en forme de cœur. Ou ajoutez un pendentif de perles à une chaîne Bobble pour créer un duo ludique.

Il en va de même pour les bracelets: mélangez et associez différents bracelets à chaîne en argent sterling sur le même poignet, ou ajoutez plusieurs pendentifs individuels à un bracelet pour créer votre propre bracelet à breloques personnalisé. Une autre façon moderne de mélanger et d'assortir consiste à porter des métaux de différentes couleurs ensemble. Ajoutez des breloques en sterling argent à des créoles en sterling argent plaqué or ou associez des clous en sterling argent à des clous en sterling argent plaqué or pour créer une pile de boucles d'oreilles unique.

Les pièces de cette collection font également le petit cadeau parfait pour chaque occasion. Offrez un charme ou un pendentif à un être cher, ou choisissez une combinaison d'articles pour créer un cadeau mémorable que quelqu'un chérira pour toujours. Lorsqu'ils sont bien faits, le mixage et la mise en correspondance peuvent être plus qu'une simple approche éclectique de l'accessoirisation. Cela peut être une expression réfléchie de votre personnalité qui inspire également les autres. Nous espérons que cette collection vous incite à créer une histoire avec vos accessoires et surtout à vous amuser!

Mix & Match 925 Sterling Silver

Filter
Build your dream sterling silver jewelry set by mixing and matching our pendants, chains, charms, and attachable accessories. These are jewelry essentials to help you tailor your look and express your personality.

Mixing and matching jewelry is a great way to express your personality and to freshen up your look. By combining different jewelry elements (adding charms to hoop earrings, layering up charms for bracelets, or adding pendants to necklaces), you can build a unique, multi-faceted look that tells your own personal story.

The Mix and Match style can also be an easy way to dress up, or dress down an outfit. Add some polish to your casual jeans by adding 18 karat gold-plated sterling silver necklaces with small, elegant zirconia pendants, or make a pair of tailored trousers more youthful with a pair of hoop earrings with added small star charms.

This is a collection of timeless pieces, in a variety of styles, from subtle designs to bold/striking shapes. It’s a collection that encourages you to experiment with new combinations, to try out unexpected pairings, and to approach dressing more playfully.

It’s also a good opportunity to embrace the new ‘neckmess’ trend and wear a collection of necklaces artfully arranged and casually layered up, polished off with charms, pendants, and meaningful motifs. Try building your own ‘neckmess’ and pair a fine Singapore chain necklace with a couple of heavier chains - a Figaro or Cuban - then add a couple of heart-shaped pendants. Or add a pearl pendant to a Bobble chain to create a playful duo.

The same applies to bracelets: mix and match different sterling silver chain bracelets on the same wrist, or add several individual pendants to the one bracelet to create your own personalized charm bracelet. Another, modern way to mix and match is to wear different colored metals together. Add sterling silver charms onto gold-plated sterling silver hoop earrings, or team sterling silver studs with gold-plated sterling silver studs to create a unique earring stack.

The pieces from this collection also make the perfect small gift for every occasion. Give a charm or pendant to a loved one, or choose a combination of items to create a memorable gift someone will cherish forever. When done right, mixing and matching can be more than just an eclectic approach to accessorizing. It can be a thoughtful expression of your personality that also inspires others. We hope this collection encourages you to create a story with your accessories and most of all, to have fun!